Double W
Un crédit de 3h achetées par avance
Fonctionnalités :
Un crédit de 5h achetées par avance
Fonctionnalités :
Un crédit de 10h achetées par avance
Fonctionnalités :
Lorsque vous souscrivez à un crédit temps, vous achetez un certain nombre d’heures de service à utiliser à votre convenance. Vous décidez comment et quand utiliser ces heures en fonction de vos besoins spécifiques. Je tiens un registre détaillé de l’utilisation de vos heures et vous informe régulièrement du solde restant.
Une fois toutes les heures de votre forfait épuisées, vous pouvez facilement renouveler votre forfait en commandant un nouveau crédit. Chaque crédit est facturée et payable à l’avance. Pour les commandes à partir de 5 et 10 heures, une réduction est appliquée.
– Vérification des paramètres de l’hébergeur
– Vérification des noms de domaines et de leur pertinence en matière de référencement
– Mise en place de liens de redirection
– Prise en main du site, réglage des bugs rencontrés
– Vérification des paramétrages
– Mise à jour de WordPress, du thème et des extensions
– Ajout/ modification des contenus textes et images)
– Ajout de page
– Ajout de fonctionnalités simples: map, partage de feed, prise de rendez-vous téléphonique, etc (fonctionnalités plus complexe sur devis
– Comptabilité sur tablette et mobile ( responsive )
– Référencement
– …
– Prise en main du site, réglage des bugs rencontrés
– Vérification des paramétrages
– Ajout/ modification des contenus textes et images)
– Ajout de page
– Ajout de fonctionnalités simples: map, partage de feed, prise de rendez-vous téléphonique, etc (fonctionnalités plus complexe sur devis)
– Mise en place d’un système de réservation / prise de rendez-vous avec ou sans paiement
– Comptabilité mobile ( responsive )
– Référencement
– …
– Audit SEO via différents outils SEO : Général (responsive, vitesse, etc.), URLs, Balises HTML (dont balises Hn), Maillage interne (liens), Balises Meta: description, keywords, viewport, Médias: Poids, Nom des fichiers, Attribut art, etc, Affichage, Favicon, apparence, etc, Qualité et longueur des contenus, Fiches d’établissements, Réseaux sociaux
– Optimisation technique pour le référencement
– Stratégie sémantique
– …
– Mise en place d’une stratégie de contenu
– Établissement d’un planning éditorial
– …
– Création d’un espace Notion sur mesure pour votre activité
– Suivi des leads, gestion des factures, fichiers clients, etc
– Création des différents comptes, gestions des accès
– ….
– Création d’une Dropbox (ou solution équivalente) pour l’entreprise
À noter: La souscription des licences adaptées est à votre nom. Les prix varient en fonction du poids des fichiers hébergés sur le cloud et du nombre d’accès différenciés. Ces frais ne figurent pas dans le devis et seront facturés directement par Dropbox.
– Conception de l’arborescence
– Rangement des fichiers
– Création des différents comptes, gestions des accès
– Formation de vos équipes à la prise en main du drive lors d’un appel en visio avec partage d’écran.
– …
– Gestion des accès
– Assistance pour le paramètrage des mails sur chaque postes (nom affiché) par mail et/ou lors d’un appel en visio
– …
Choisissez simplement le crédit qui vous convient le mieux, listez vos besoins actuels et contactez-moi par mail ou bien par téléphone. Nous discutons ensemble des détails, et je vous envoie ensuite la facture.
Je vous préviens dès que je reçois le règlement et le crédit commence!